La valeur ajoutée de notre cabinet
Une prestation de qualité

COMMENT REUSSIR 9 RECRUTEMENTS SUR 10 ?   Vous avez sans doute déjà été confronté(e) …

Pourquoi recruter en août ?

L’activité économique ne s’arrête pas en été,  au contraire, lorsque vous recrutez en août vous optimisez vos chances de trouver le bon candidat. Abandonnez vos idées reçues  et découvrez nos conseils !

  • Plus de qualité Les recruteurs reçoivent moins de candidatures, mais les candidats qui postulent sont généralement plus motivés. Ce gain en termes de qualité peut par la suite vous faire gagner du temps. L’été apparait comme une véritable sélection naturelle.
  • Plus de productivité Vous souhaitez recruter vite et bien ? La période estivale est le moment idéal, ELATOS met à votre disposition son expertise pour vos projets de recrutements en France et à l’international. En étant face à des candidats plus investis, vous avez plus de chance de maîtriser votre recrutement et par la suite de réussir l’intégration du candidat au sein de votre entreprise.
  • Plus de visibilité Les offres sont moins nombreuses sur les sites emploi, c’est le moment pour votre entreprise de gagner en visibilité lorsque vous publiez une annonce. Un candidat est parfois hésitant lorsqu’il est face à des dizaines d’offres similaires. L’été, il est plus facile de mettre en avant votre annonce afin de faire la différence.
  • Plus de rapidité Les candidats étant parfois en vacances, ils n’ont pas de contraintes par rapport à leurs horaires s’ils sont en poste. Si vous souhaitez recruter à la rentrée, mieux vaut s’y prendre dès l’été !
  • Plus de disponibilité L’ambiance estivale rend les rapports plus détendu. ELATOS vous propose un échange de proximité, vous garantissant confiance et transparence et ce tout au long de l’année.