Chargé de recherche en recrutement junior h/f
Chargé de recherche en recrutement junior h/f
Lyon 9
Publié le 6 avril 2018

Chargé de recherche en recrutement junior h/f

Secteurs :

ELATOS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’énergie, de l’environnement et de l’informatique. Nous sommes, depuis plus de 15 ans, le partenaire privilégié de nombreuses entreprises en France et à l’international.

Leader sur le marché des énergies renouvelables, nous offrons à nos clients une prestation d’excellence dans leurs recrutements de profils confirmés et de compétences rares.

Basés à Lyon et à Paris, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre fine connaissance du secteur. Pour accompagner la croissance soutenue de notre marché, ELATOS renforce son équipe et recherche pour son siège à Lyon 9e :

Chargé de recherche en recrutement junior h/f

Véritable soutien de l’équipe tout au long de nos missions de recrutement :

  • Vous participez à la diffusion des annonces,
  • Vous soutenez les chargées de recherche dans leurs missions de sourcing,
  • Vous participez aux pré-qualifications téléphoniques,
  • Vous accompagnez l’équipe dans le suivi des candidats (montage des dossiers, prises de rendez-vous, prise de références…).

 

H/F, de formation Bac+2 minimum, vous avez un réel attrait pour le recrutement et vous bénéficiez d’une bonne culture de l’entreprise.

Enthousiaste et curieux, vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse. Vous mettez vos qualités relationnelles au service de l’équipe.

Vous avez un bon niveau d’anglais pour accompagner nos clients et candidats internationaux. La maîtrise d’une autre langue est un plus.

 

Les candidatures pour des demandes d’alternance seront également étudiées.

 

Vous évoluerez au sein de notre équipe à taille humaine, dans une ambiance agréable où la communication est le maître-mot.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence SUKML1 par e-mail à candidat@elatos.fr ou postulez directement via le bouton ci-dessous.