Chef de projet EnR confirmé h/f

Chef de projet EnR confirmé h/f

P&T TECHNOLOGIE développe, construit et exploite des parcs éoliens en France. Elle est la filiale française de l’énergéticien Energiequelle, second plus important exploitant de parcs éoliens en Allemagne.
Avec plus de 1200 MW en exploitation au niveau groupe, dont plus de 160 MW et 17 parcs éoliens en France, P&T TECHNOLOGIE s’appuie sur une expérience de plus de 15 ans sur le marché des énergies renouvelables, avec de très belles perspectives de croissance. L’équipe, mêlant expérience et dynamisme, s’engage avec conviction pour les EnR.
En vue de la diversification de son activité, la société crée une agence à Dijon et recherche son :

Chef de projet EnR confirmé h/f

Garant du développement et de la bonne réalisation des parcs éoliens et centrales PV au sol :
• Vous participez à la stratégie de développement sur les zones qui vous sont confiées et assurez sa mise en œuvre.
• Vous identifiez de nouveaux sites et amenez vos projets éoliens et centrales PV au sol via la sécurisation jusqu’à la pré-construction.
• Vous développez et cultivez une concertation efficace auprès de l’ensemble des acteurs impliqués et concernés.
• Vous coordonnez les études (vent, paysage, acoustique, faune, flore…) jusqu’au dépôt et obtention de l’autorisation environnementale.
• Rattaché au Responsable du Développement, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services.

H/F, idéalement de formation supérieure (Bac +4/5 min) spécialisation énergie, aménagement du territoire ou environnement, vous justifiez d’une expérience concluante de minimum 3 ans dans la gestion de projets éolien et/ou photovoltaïque.
Les profils issus d’un bureau d’études seront également considérés.

Personne de terrain convaincue et convaincante, vous avez le goût du défi et nourrissez un réel attrait pour les énergies renouvelables. Doté d’un grand sens des responsabilités, vous faites preuve d’un excellent relationnel et aimez travailler en équipe. Organisation, autonomie et rigueur vous permettent de mener plusieurs projets en parallèle. La maîtrise de logiciels SIG (QGIS) et de l’anglais est indispensable, l’allemand serait un plus.

Ce poste est une véritable opportunité pour un candidat dynamique de jouer un rôle clef dans le développement et le succès d’une entreprise à taille humaine reconnue et en pleine expansion dans les énergies renouvelables.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence RTFGH1 par e-mail à candidat@elatos.fr ou postulez directement via le bouton ci-dessous.

Annonce publiée le 28/07/2017

Télécharger le pdf
Postuler à cette offre