Ingénieur en électricité – EnR h/f
Ingénieur en électricité – EnR h/f
Paris (9e)
Publié le 2 mars 2018

Ingénieur en électricité – EnR h/f

Secteurs : Energie, Enr

JP ENERGIE ENVIRONNEMENT (JPEE) développe, finance, construit et exploite depuis 2004 des sites de production d’énergies renouvelables (éolien et solaire PV). Energéticien vert français, JPEE fait partie des leaders des EnR en France, prônant un développement responsable en lien fort avec les territoires.

JPEE affiche à ce jour plus de 420M€ d’investissements réalisés et une puissance de production de plus de 248 MW en actif propre. Avec un portefeuille d’environ 400 MW en développement, JPEE compte sur de belles perspectives de croissance pour les années à venir.

Dans le cadre de ce développement soutenu et afin d’être au plus près de ses projets, JPEE va créer au sein de son équipe à Paris (9ème) le poste de

Ingénieur en électricité – EnR h/f

Home-office partiel envisageable en couronne IDF ou proche

En tant que maître d’ouvrage et garant de l’ensemble des aspects électriques des projets éoliens et solaires :

  • Vous êtes le référent interne et externe en matière de raccordement électrique.
  • Vous prenez un rôle d’interface avec les opérateurs de réseau (ENEDIS/RTE/France Telecom) afin d’optimiser coûts, délais et qualité.
  • Vous êtes l’expert de la mise en service et du suivi des postes électriques HTA/HTB.
  • Vous assurez le bon dimensionnement des installations électriques.
  • Vous préparez les appels d’offres pour les lots électriques et vous pilotez leur construction.
  • Vous assurez une veille réglementaire technico-légale et prenez le rôle de garant de sa bonne application.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction et les services développement, construction et exploitation.

 

H/F, de formation ingénieur ou universitaire (BAC+5 min), spécialisé en génie électrique ou électrotechnique, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine des études et de la construction d’installations électriques, p.ex. chez un installateur, un fabricant de postes de transformation/livraison, ou un constructeur éolien/PV.

Doté d’une bonne expérience, vous avez les habilitations électriques requises pour mettre en service des postes électriques.

Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’autonomie, de rigueur, de réactivité et d’une grande flexibilité. Maîtrise technique de l’anglais et des outils informatiques. Vous êtes habitué aux déplacements réguliers en France, permis B obligatoire.

 

Vous intégrerez une PME française avec de réels projets de croissance et des possibilités d’évolution personnelle, pouvant vous proposer une bonne ambiance de travail et un véritable esprit d’équipe.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence PNRGC1

par e-mail à candidat@elatos.fr ou postulez directement via le bouton ci-dessous.