Information Elatos – COVID-19

Chers clients, chers candidats,

Suite aux directives gouvernementales de déconfinement, nous vous annonçons que notre équipe réintègre les bureaux d’Elatos dès le 11 mai 2020, en mettant en place toutes les mesures sanitaires et gestes barrière préconisés, que ce soit en interne ou vis-à-vis de nos clients et candidats.

Notre priorité est la protection de tous, et nous mettons tout en œuvre pour minimiser les risques d’infection, tout en garantissant un accompagnement ininterrompu et une continuité dans la gestion de nos missions de recrutement.

A partir du 11 mai, nous continuons à privilégier les entretiens via visioconférence ; l’ensemble de l’équipe disposant de tous les outils et systèmes de sécurité nécessaires pour le bon déroulement de ces entretiens.

Dans le cas d’entretiens physiques, nous apporterons bien entendu une attention toute particulière au respect des gestes barrière. Ainsi, nous mettrons à disposition de nos candidats du gel hydroalcoolique. Une distance d’un mètre entre le candidat et le consultant sera maintenue. De plus, nous demandons à nos candidats de bien vouloir se rendre à leur entretien équipés d’un masque (en tissu, ou à usage unique). Le cas échéant, des masques pourront être mis à disposition.

Bien évidemment, ce dispositif est évolutif en fonction des informations qui nous sont régulièrement communiquées par le gouvernement et les autorités de santé.

En ces temps d’incertitude, soyez assurés que notre équipe est là pour vous accompagner et reste à votre écoute pour toute information complémentaire.

L’équipe ELATOS

Voir toutes les actualités