ETUDE 2022 : RECRUTEMENT ET SALAIRES DANS LE SECTEUR DE LA TRANSITION ENERGÉTIQUE

Quelles sont les tendances en matière d’emploi et de rémunération dans les entreprises de la transition énergétique ? Découvrez l'étude 2022.

Quelles sont les tendances en matière d’emploi et de rémunération dans les entreprises de la transition énergétique ? Comme chaque année, GreenUnivers publie son étude les recrutements et les salaires dans le secteur de la transition énergétique auquel participe le cabinet Elatos.

«L’emploi dans les secteurs de la transition énergétique ne connaît pas la crise ! Malgré une croissance en berne et des risques de récession, les entreprises du secteur recrutent massivement et devraient continuer à le faire en 2023. [..] Selon le Syndicat des énergies renouvelables (SER), l’ensemble des filières EnR représente aujourd’hui 166 000 emplois (équivalents temps plein) directs et indirects, et pourrait générer près de 100 000 emplois supplémentaires d’ici 2030. »

Retrouvez l’ensemble du dossier 2022 – Recrutement et salaires dans le secteur de la Transition Energétique – sur le site de GreenUnivers :

Lire également